Les Ménuires fêtent leurs 50 ans !


Voici un rendez-vous important pour Les Ménuires à noter dans tous les agendas : la station fête ses 50 ans le samedi 12 février 2015 ! Les organisateurs vous donc attendent à 19h sur la Croisette pour fêter dignement cet anniversaire.

Un programme détonnant vous attend : vous aurez le privilège d’assister à un grand spectacle sons et lumières concocté avec soin ! En effet, Serge Matry a imaginé une mise en lumière exceptionnelle de la Croisette, accompagné d’Arnaud Douchet et de Joël May, spécialistes de la Fête des Lumières à Lyon (pas mal comme référence, non ?!). Les bâtiments seront éclaboussés d’un tourbillon de couleurs de hautes voltige. De quoi en mettre plein les yeux aux adultes et faire rêver les plus jeunes…

St martin de Belleville

La soirée sera également ponctuée par plusieurs moments forts :

– Une écriture sur neige éclatante réalisée par les moniteurs de l’E.S.F.

– Les peintres de l’abstraction (Mondrian, Kankisky, Malevitch) revisitent l’architecture des Menuires à travers un mapping exceptionnel.

– Le Bouquetin, emblème de la station est également au coeur des festivités : par un jeu de lumières, il dévale en troupeau la montagne pour se fondre dans le public.

– Unique et totalement innovant : 50 moniteurs de l’ESF portent des tenues équipées de led, avec la participation de PHilips

– A l’issue, D.J session, chocolat chaud, vin chaud et gâteau d’anniversaire sont offerts.

Les Ménuires nous promettent donc un anniversaire digne de ce nom et compte vivement sur la présence du plus grand nombre pour l’aider à souffler ses 50 bougies…

Joyeux Anniversaire à notre station préférée ! 🙂